Enquête Satisfaction Patients 2024
Nous avons besoin de vous pour nous améliorer !
Votre pharmacie s'investit dans la certification qualité ISO 9001 : qu'est cela vous apporte ?
Nous évaluons en permanance notre organisation et nos services pour répondre au mieux à vos besoins. Dans le cadre de notre certification, nous sommes régulièrement audités par une structure indépendante. Les efforts constants d'amélioration entrepris par votre pharmacie visent à vous apporter, chaque jour :
- L'analyse systématique de vos ordonnances et un dialogue actif avec vous lors de la délivrance
- Un accueil de qualité
- La sécurisation de vos achats de médicaments avec ou sans ordonnance
- Une organisation efficace et régulièrement évaluée
- Les compétences d'une équipe régulièrement formée
- Une bonne compréhension de vos besoins, des conseils adaptés à vos demandes et une orientation efficace
En tant que patient, vous avez aussi un rôle à jouer pour nous faire progresser :
- En nous communiquant, lors de la délivrance de vos ordonnances, tout élément pertinent sur votre état de santé (pathologie, grossesse, allergie...)
- En acceptant de répondre à nos questions lors de l'achat de médicaments sans ordonnances
- En nous signalant les effets indésirables majeurs et inattendus que vous pourriez rencontrer à la prise de vos médicaments
- En rapportant à la pharmacie les médicaments non utilisés (sans boites), séparés des injectables (dans une boite jaune DASTRI)
- En nous faisant part, lors de votre passage, de vos remarques et vos suggestions sur la pharmacie et les services que nous vous apportons ou que vous souhaitez y trouver.
Comment y participer ?
- A la pharmacie, il vous est possible de répondre sur un questionnaire papier
- Par internet, envoi du questionnaire via mail ou sur le lien suivant : Enquête 2024 EPONA
- Sur téléphone, envoi du questionnaire via SMS ou en flashant le QR Code en bas de page
Cette enquête se déroulera du 1 au 30 avril 2024.
Merci de votre participation.